Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dirigeant du Barça qui confirme une piste pour l'avenir de Zlatan Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic s’approche de la fin de son contrat avec le PSG, ce dernier semble ne toujours pas savoir où il jouera l’année prochaine. Ariedo Braida, le directeur technique du Barça, a lui une petite idée…

C’est un feuilleton qui promet d’être animé. Alors que son contrat expire dans trois mois, Zlatan Ibrahimovic continue de son côté à entretenir le mystère concernant son avenir. Si une prolongation avec le PSG semble très difficile, l’hypothèse d’un retour au Milan AC serait elle plus envisageable, comme l’a confirmé Ariedo Braida, le directeur technique du Barça.

« Il aime Milan »

« Ibrahimovic aime Milan, et je pense donc qu’il pourrait y retourner », a ainsi expliqué l’ancien dirigeant du Milan AC à Mediaset, qui est également revenu sur la difficulté des clubs italiens cette année en Europe : « C’est la triste réalité. Tout cela veut dire que nous avons fait un grand pas en arrière. Une question d’argent ? Non, je ne pense pas, c’est le jeu qui paie. Si tu as une équipe qui joue bien au football, alors que tu auras des bons résultats.»

Articles liés