Après les arrivées de Ben Arfa, Krychowiak et Meunier, il ne resterait qu’un dossier prioritaire à régler pour le mercato estival du PSG.
Ces derniers jours, le PSG a passé la vitesse supérieure dans son recrutement en officialisant les transferts d’Hatem Ben Arfa, GrzegorzKrychowiak et Thomas Meunier. Avec l’arrivée d’Unai Emery sur son banc de touche, il semblerait que le club de la capitale ait considérablement changé sa stratégie de recrutement. Le technicien espagnol privilégierait la venue des joueurs capables de se fondre rapidement dans le collectif plutôt que l’arrivée de superstars comme ce fut le cas les étés précédents. Une tendance que confirme L’Équipe ce lundi.
Une doublure de Cavani pour boucler le recrutement ?
En effet, le quotidien sportif précise qu’Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG, aurait comblé tous les postes prioritaires à l’exception du poste de buteur. Mais là encore, L’Équipe confirme la tendance visant à placer EdinsonCavani en buteur numéro un, puisque la direction parisienne chercherait une doublure à l’Uruguayen. Une information qui donne du crédit aux pistes AlexandreLacazette, CarlosBacca ou encore RobinVan Persie, mais qui paraît éloigner définitivement la piste GonzaloHiguain évaluée à plus de 90 M€. Reste à savoir si le PSG fera venir d’autres joueurs de complément.