Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce coup de gueule poussé pour l'avenir de cette piste à 170M€ !

Pour la saison prochaine, le PSG ferait les yeux doux à Sergej Milikovic-Savic. Toutefois, du côté de la Lazio, le talent serbe n’est absolument pas à vendre.

A 22 ans, Sergej Milikovic-Savic est l’une des révélations de la saison en Serie A. Impressionnant avec la Lazio Rome, le Serbe aurait d’ailleurs éveillé l’intérêt des plus cadors européens. Manchester United ou la Juventus seraient à l’affût tout comme le PSG. Dernièrement, la presse transalpine annonçait même une offre de 170M€ du club de la capitale l’été prochain pour le milieu de terrain. Toutefois, déloger Milinkovic-Savic de la Lazio ne s’annonce pas si simple.

« Il n’est pas à vendre »

Dans des propos accordés au Corriere dello Sport, le président de la Lazio n’a pas hésité à monter au créneau pour l’avenir de Sergej Milinkovic-Savic. Interrogé sur le prix du Serbe, Claudio Lotito a alors lancé : « Combien vaut Milikovic-Savic ? Il n’est pas à vendre. Il est comme moi, il a le même caractère, l’esprit de sacrifice et du courage. Quand son père l’a convaincu d’aller à la Fiorentina, il - qui avait déjà un accord avec nous - est arrivé et a expliqué qu’il ne voulait seulement aller à la Lazio. Cela veut tout dire pour moi ».    

Articles liés