Mercato - PSG : Ce constat sur la succession d’Edinson Cavani
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face au flou qui règne autour de l’avenir d’Edinson Cavani, Stéphane Bitton tient à prévenir le PSG concernant le successeur de l’Uruguayen.

Bien qu’Edinson Cavani soit lié au PSG jusqu’en 2020, rien ne dit qu’il sera toujours là la saison prochaine. En effet, les questions seraient de plus en plus nombreuses autour de l’avenir de l’Uruguayen. Alors que ThomasTuchel inciterait sa direction à se séparer de l’attaquant de 32 ans, lui entendrait bien aller jusqu’à la fin de son contrat. D’ailleurs, pour Stéphane Bitton, le PSG a intérêt à conserver Cavani...

Le successeur de Cavani difficile à trouver ?

Journaliste pour France Bleu, Stéphane Bitton souhaite donc voir Edinson Cavani rester au PSG. Il faut dire que lui trouver un remplaçant ne sera pas donné. C’est d’ailleurs le message lancé par le journaliste, qui a ainsi confié : « Pour avoir un attaquant de cette classe, ce n’est pas moins de 150M d’euros pour un Lewandowski, Piatek ou un Harry Kane ».

Articles liés