Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce coéquipier de Luciano Acosta qui évoque son arrivée au PSG

Si rien n’est encore officiel, Luciano Acosta pourrait être la recrue surprise du PSG lors de ce dernier jour du mercato hivernal. Son coéquipier à DC United, Fred Brillant a évoqué ce mouvement.

Du côté du PSG, la blessure de Neymar est venue chambouler les plans du mercato hivernal. Ainsi, dans les dernières heures du marché, Antero Henrique se serait activé pour trouver un joueur capable de venir pallier l’absence du Brésilien. Les Parisiens pourraient alors surprendre tout le monde avec le transfert de Luciano Acosta, en provenance de DC United, club de MLS. Alors que cette affaire serait dans la dernière ligne droite, Fred Brillant, coéquipier d’Acosta, s’est confié sur ce dossier chaud du 31 janvier.

« C'est une grande opportunité pour lui »

« Je ne suis vraiment pas étonné qu'il parte dans un bon club européen, je m'attendais même à ce que ça arrive plus tôt. Par contre au PSG, là ç'a été une grosse surprise ce matin ! Mais c'est une grande opportunité pour lui. Il a les capacités pour s'imposer. Parce que c'est un ami, je prends le pari qu'il va réussir (rires). Pour l'image de notre club et de la MLS, également, je n'ai pas envie qu'il s'écroule ! Mais il peut vraiment y arriver. Il est conscient en signant au PSG que ça va être compliqué de s'imposer d'emblée, mais être un peu en retrait, ça peut lui convenir pour s'adapter en douceur et se faire sa place petit à petit. C'est un bon gars, simple, qui sera vite à l'aise notamment avec les hispanophones. Son anglais n'était pas très bon mais ça ne l'empêchait pas de parler et de rigoler avec tout le monde », a-t-il confié pour France Football.

Articles liés