Alphonse Areola, gardien de but du Paris Saint-Germain annoncé proche d’un départ, ne serait plus vraiment une priorité pour le Napoli.
Quel avenir pour Alphonse Areola ? Le gardien de but est régulièrement annoncé sur le départ depuis quelques semaines. Pourtant, du côté du Paris Saint-Germain on ne semble pas vouloir s’en séparer. Le PSG, qui aurait été approché par le Napoli récemment, aurait annoncé vouloir garder l’international français lors de ce mercato estival, en dépit de l’arrivée de Gianluigi Buffon.
Refroidi par le PSG sur Areola, le Napoli vise Cech
Ce refus du Paris Saint-Germain semble avoir mis un terme aux convoitises des Napolitains. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, le Napoli aurait décidé de se consacrer essentiellement à la piste Petr Cech pour l’instant. Une offre de prêt serait d’ailleurs arrivée sur le bureau des dirigeants des Gunners. Le journaliste de Sky Sport Italia explique que le profil d’Alphonse Areola intéresse toujours les Parthénopéens, mais serait désormais un troisième choix derrière le Tchèque et Alex Meret de l’Udinese.