Mercato - PSG : Ce club qui se prononce sur une cible parisienne à 40 M€ !
La rédaction

Roberto Mancini, coach de l’Inter, a parlé ouvertement de son intérêt pour Paulo Dybala, attaquant très convoité de Palerme.

Qui réussira à s’adjuger la signature de Paulo Dybala ? L’attaquant de Palerme, en fin de contrat en juin 2016, devrait vraisemblablement laisser la Sicile la saison prochaine et l’été s’annonce très chaud pour lui. Les plus grands clubs européens seraient prêts à faire des pieds et des mains pour le talentueux argentin.

MANCINI OBSERVE DYBALA ET LE VERRAIT BIEN AUX CÔTÉS D’ICARDI

Le Paris Saint-Germain fait partie des courtisans de Paulo Dybala. Mais le club de la capitale devra compter sur la concurrence forte émanant de l’autre côté des Alpes, où l’Inter lorgne avec insistance sur le joueur de 21 ans. « Dybala ? Je l’ai observé ces quatre derniers mois. Il a d’énormes qualités, il est jeune et je pense qu’il peut devenir un grand jouer à l’avenir » a expliqué Roberto Mancini, coach des Nerazzurri, dans une interview accordée au Corriere dello Sport. « Je pense qu’il pourrait se trouver très bien avec Icardi, au niveau technique comme au niveau personnel, puisqu’ils sont tous les deux Argentins. Il a du talent, mais pour le moment c’est encore un joueur de Palerme ».

« DYBALA ? LE REMPLACER NE SERA PAS FACILE »

Du côté de Palerme on ne se voile pas la face. Tous savent très bien que Paulo Dybala quittera le club à la fin de la saison. « Je vais de l’avant avec les négociations. Nous étudions une série d’offres de façon calme pour le bien de l’avenir de ce jeune joueur. Nous avons beaucoup de temps » a confié Maurizio Zamparini, d’après Calciomercato. « L’agent de Dybala, Pierpaolo Triulzi, est une très bonne personne. Je l’ai rencontré à Rome et nous avons discuté des choses d’homme à homme. Bien sûr que le remplacer ne sera pas facile. Nous cherchons des joueurs à l’étranger pour créer une équipe plus forte que l’actuelle ».