Zlatan Ibrahimovic. Ce nom est sur toutes les lèvres du côté du Milan AC et les supporters aimeraient revoir le buteur du PSG à San Siro...
Depuis le début du mercato, la presse italienne dans son ensemble aime à parler de la possibilité de voir le Milan AC et son directeur sportif AdrianoGalliani rapatrier Zlatan Ibrahimovic en provenance du PSG, alors que son contrat prendra fin dans un an. Une arrivée qui ferait l'objet d'un véritable symbole, tandis que le Milan AC tente de se reconstruire tant sur le plan national qu'européen.
« UN NOM QUI RÉCONFORTE LE PRÉSIDENT ET LES FANS »
La Gazzetta Dello Sport persiste et signe dans ce dossier, affirmant de nouveau ce jeudi que le club lombard « rêve toujours » de faire revenir Zlatan Ibrahimovic dès cet été. Il évoque également « un nom qui réconforte le président Berlusconi et les fans rossoneri » chez le buteur suédois du PSG. Le club lombard voudrait repartir sur de nouvelles bases alors que le club erre dans le ventre mou du championnat depuis trois ans.
IBRAHIMOVIC N’EST PAS UNE PRIORITÉ
Cependant, l'actuel attaquant du PSG ne serait pas la première priorité du mercato milanais. Les dirigeants italiens souhaiteraient auparavant boucler le dossier du défenseur de la RomaAlessio Romagnoli ou du milieu de terrain de DortmundIlkaÿ Gündogan. Le géant suédois n’est pour le moment qu’un doux rêve, mais les supporters espéreraient tout de même le voir revenir durant le mercato.