Alors que Kevin De Bruyne serait dans le viseur du PSG pour l’été prochain, Wolfsburg n’a pas l’intention de vendre l’international belge.
Auteur de performances remarquées cette saison sous le maillot de Wolfsburg, Kevin De Bruyne a tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain qui souhaiterait renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato estival. « Je n'ai jamais dit que je voulais partir cet été. D'un point de vue footballistique, ce ne serait pas sage. Je ne suis pas l'un de ces joueurs qui embrassent leur maillot et qui s'en vont ensuite », avait confié le joueur. Ainsi, la tâche ne s’annonce pas simple pour les dirigeants parisiens…
« IL EST CONVAINCU PAR NOTRE PROJET »
Interrogé par le Wolfsburger Allgemeinen Zeitung, FranciscoGarcia Sanz, président du conseil d’administration de Wolfsburg, a évoqué la situation de Kevin DeBruyne. « Il se sent bien chez nous. Nous l’avons transféré de Chelsea en croyant très fort qu’il pouvait s’épanouir ici. Je sais qu’il est convaincu par notre projet », a indiqué le dirigeant.
« DANS LE FOOTBALL, ÇA VA TRÈS VITE »
« Je me sens très à l'aise avec le VfL Wolfsburg en ce moment. Je peux imaginer signer un nouveau contrat avec le club. Mais dans le football, ça va très vite. Dans le football, il y a beaucoup d'argent. Wolfsburg n’est pas encore comme le Bayern Munich, bien sûr. Et ma plus grande ambition est de jouer pour un grand club européen, où je peux gagner des trophées. Autant de trophées que possible », avait déjà confié Kevin DeBruyne.