Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Walter Sabatini, le directeur sportif de l’AS Rome, a lancé un message fort à Javier Pastore, qu’il a bien connu du côté de Palerme.
Peu épargné par les blessures, Javier Pastore a connu une saison en demi-teinte avec le PSG. Avec seulement 15 rencontres de Ligue 1 à son compteur, « El Flaco » n’aura donc que très peu eu l’occasion de rayonner, lui fait partie des « chouchous » du Parc des Princes. Et concernant son avenir ? Il devrait bien s’inscrire avec le club parisien, même si Walter Sabatini semble l’attendre du côté de l’AS Rome…
« J’aimerais le retrouver »
« Pastore ? Son agent est venu un jour et m’a dit ‘Lui c’est le rêve, toi tu es seulement à Palerme, comment tu veux l’acheter '’. Je ne l’ai pas écouté, je suis parti et je l’ai acheté. Un jour, j’aimerais vraiment le retrouver… », a ainsi lâché Walter Sabatini, qui était donc en première ligne lors de la venue de Javier Pastore à Palerme lors de l’été 2009. À la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, le dirigeant, désormais à la Roma, pourrait donc bien tenter de faire venir le joueur du PSG.