Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club italien prêt à passer son tour sur Seri ?

Alors que Jean-Michaël Seri serait dans le viseur du PSG, du Barça et de l'AS Rome, le club italien aurait trouvé une alternative pour le joueur de Nice.

Jean-Michaël Seri est en train d'animer ce mercato estival. Auteur d'une excellente saison, l'international ivoirien a délivré 10 passes décisives et inscrit 7 buts en Ligue 1. Véritable maître à jouer de Lucien Favre, Seri pourrait être amené à quitter l'OGC Nice dans les prochains jours. Comme Le 10 Sport vous l'a récemment annoncé en exclusivité, l'AS Rome a proposée 20 millions d'euros aux dirigeants niçois pour s'attacher les services de Seri, offre que le club français a refusé, estimant qu'elle n'était pas suffisante.

Un prétendant en moins pour Seri ?

Alors que les discussions entre la Roma et Seri seraient au point mort, le club de la Louve n'est pas sûr de pouvoir attirer le milieu de terrain. L'AS Rome se serait même résignée à recruter Seri, et aurait formulé une offre de 10 millions d'euros pour Lucas Torreira, selon la Gazetta dello Sport. Le club italien, qui aurait donc trouvé une alternative à Seri, ne devrait plus être dans la liste des prétendants pour l'international ivoirien. De quoi faciliter son arrivée au PSG ?

Articles liés