Pour respecter le fair-play financier, le PSG doit vendre des joueurs avant la fin du mois de juin. Et pour cela, un club de Premier League pourrait bien rendre service aux Parisiens.
Du côté du PSG, la menace du fair-play financier reste toujours présente. Ainsi, pour équilibrer les achats de Neymar et Kylian Mbappé, 60M€ seraient nécessaires avant le 30 juin. En coulisse, Antero Henrique s’activerait donc pour se séparer de plusieurs protégés de Thomas Tuchel. Une première liste aurait ainsi été dressée où se trouveraient notamment Layvin Kurzawa et Thomas Meunier. D’ailleurs, pour les deux latéraux, le PSG pourrait rapidement trouver preneur.
Direction l’Angleterre ?
Alors que le PSG chercherait donc à se séparer de Thomas Meunier et Layvin Kurzawa, une bonne nouvelle pourrait rapidement arriver pour Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi. En effet, selon les dernières informations, Everton serait intéressés par les deux latéraux parisiens. Reste encore à se mettre d’accord sur les montants des transferts, mais visiblement, le PSG pourrait ne pas avoir trop de mal à vendre ses deux joueurs.