Toujours à la recherche d’un attaquant afin de boucler son mercato estival, le PSG se retrouve freiné par le fair-play financier. Yohan Cabaye fait le point sur les dossiers en cours au sein du club de la capitale.
Alors que la piste Angel Di Maria a pris un sérieux coup de froid depuis plusieurs jours, lePSG devra peut-être se passer des services d’une nouvelle recrue cet été, faute de moyens avec le fair-play financier. Interrogé sur les ondes de RMC ce mercredi, Yohan Cabaye a évoqué le mercato en cours au sein du PSG et ne semble pas particulièrement inquiet.
« LES JOUEURS NE PARLENT PAS DE RUMEURS »
« Pour être honnête, les joueurs ne parlent pas des rumeurs ou des possibles arrivées. Quand le joueur est proche de signer, on en parle peut-être, mais là il n’y a aucun débat dans le vestiaire. Si j’entends que des milieux défensifs vont arriver, je peux me poser des questions, forcément. C’est normal. Mais pour le moment ce n’est pas le cas », assure Yohan Cabaye, qui ne craint donc pas pour son avenir au PSG.
« LES BRÉSILIENS NE SONT PAS TOUCHÉS »
Yohan Cabaye fait également le point sur l’état d’esprit des joueurs brésiliens du PSG après la Coupe du monde : «Thiago Silva est dans une période compliquée. Il est revenu il n’y a pas longtemps et est déjà blessé. C’est délicat pour lui et difficile pour l’équipe. On ne peut pas revenir en arrière, il faudra faire sans lui. (…) Une nouvelle saison commence, les brésiliens doivent ne plus penser à la Coupe du Monde. Au quotidien, je ne les sens pas touchés. Ils sont souriants. Ils n’ont peut-être pas oublié, mais ne le montrent pas ».