Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador qui ne semble pas vouloir lâcher l’affaire pour Boateng

Alors que le PSG travaillerait depuis plusieurs semaines pour récupérer Jérôme Boateng, la Juventus n’aurait pas lâché l’affaire pour le défenseur central du Bayern Munich.

Dès son arrivée à la tête du PSG, Thomas Tuchel aurait fixé de nombreux chantiers, dont celui de la défense centrale. Depuis plusieurs jours, le club de la capitale travaillerait en coulisses pour récupérer Jérôme Boateng. Malgré une Coupe du monde en demi-teinte, l’international allemand reste une référence à son poste. Il y a quelques heures, Bild affirmait que le Bayern Munich souhaiterait au moins 80M€ pour son joueur. Ce samedi, c’est au tour de Tuttosport de rajouter de nouveaux éléments sur le dossier.

La Juventus suivrait toujours de près la situation de Jérôme Boateng !

En effet, d’après les informations du média italien, Jérôme Boateng aurait obtenu un bon de sorti de la part des dirigeants du Bayern Munich. Toujours d’après leurs informations, la Juventus garderait un œil sur la situation du joueur de 30 ans. De plus, les deux clubs auraient une bonne relation ce qui pourrait faciliter les négociations pour le joueur sous contrat jusqu’en juin 2021.

Articles liés