Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador étranger qui aurait lâché Lucas !

Suivi par plusieurs clubs en Europe, Lucas pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival… mais il ne devrait visiblement pas partir vers l’AS Roma.

Avec les probables arrivées de Neymar et d’Alexis Sanchez, il pourrait ne plus y avoir beaucoup de place au Paris Saint-Germain pour Lucas. Le Brésilien pourrait être en effet l’un des départs à noter côté parisien lors de ce mercato estival. S’il venait à partir, l’ailier du PSG aurait plusieurs points de chute prestigieux à sa disposition, puisqu’il serait suivi en Premier League comme en Serie A.

La Roma préfère Mahrez à Lucas

Jusque-là présenté comme l’un des favoris pour accueillir le Brésilien, l’AS Roma aurait désormais changé de cap. D’après les informations du Corriere dello Sport, les Giallorossi auraient décidé de définitivement tourner le dos à Lucas, pour se concentrer exclusivement sur la piste menant à Riyad Mahrez. L’international algérien aurait donné son accord pour rejoindre le club romain. Reste plus qu’à trouver un accord avec son club de Leicester.

Articles liés