Mercato - PSG : Cavani malheureux à Paris ?
La rédaction

Alors que la situation d’Edinson Cavani au PSG a attisé les convoitises de plusieurs cadors européens, la presse anglaise assure que l’Uruguayen ne serait pas contre un départ…

Recruté cet été pour près de 62M€ en provenance de Naples, Edinson Cavani a été la principale attraction du mercato français en compagnie de Radamel Falcao. Malgré un système de jeu pas toujours adapté aux qualités de l’attaquant formé au FC Danubio, ce dernier affiche pour le moment des statistiques éloquentes, lui qui en est actuellement à 20 buts marqués en 28 matches, toutes compétitions confondues !

CAVANI, LASSÉ DU RÔLE D’AILIER DROIT ?

Problème, l’ancien Napolitain ne serait pas totalement épanoui au sein du club de la capitale. À en croire les informations du Daily Mail, qui s’appuie sur des sources internes au club, Cavani ne serait pas franchement satisfait d’être cantonné sur l’aile droite pour permettre à Zlatan Ibrahimovic, l’autre star de l’effectif, d’évoluer dans la lumière. Le quotidien britannique affirme tout de même qu’il serait difficile d’envisager vendre sa star quelques mois seulement après son arrivée en grandes pompes…

BLANC : « C’EST QUASI-IMPOSSIBLE DE PRENDRE UN JOUEUR AU PSG »

Alors que Manchester United serait notamment intéressé par le joueur, Laurent Blanc a réagi en conférence de presse aux rumeurs qui envoient son buteur en Premier League. Interrogé sur l'intérêt de Manchester United pour l'Uruguayen, le coach du club de la Capitale s'est montré ferme concernant les possibles départs cet hiver. « Cavani ? Nous aussi, on s’intéresse à beaucoup de joueurs. On ne peut pas dire aux clubs de ne pas s’intéresser aux joueurs du PSG. S’intéresser est une chose, les avoir en est une autre. Force est de constater qu’il est quasi-impossible de prendre un joueur au PSG jusqu’à la fin de saison », a assuré l’entraîneur parisien.

Articles liés