Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, les coulisses de ses contacts avec Manchester United

Alors qu’Edinson Cavani souhaite quitter le PSG avant la fin du mercato estival, la presse uruguayenne apporte de nouveaux éléments sur ses contacts avec Manchester United ce samedi. Explications. 

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, Edinson Cavani aurait réitéré ses envies de quitter le PSG à ses dirigeants. Le buteur uruguayen, peu épanoui depuis son arrivée il y a un an en provenance de Naples, cherche à quitter le club de la capitale. Et à ce titre, les discussions avec Manchester United seraient déjà bien engagées…

DÉJÀ QUATRE RENCONTRES AVEC MU ?

Le média uruguayen Ovacion explique ce samedi que Walter Guglielmone, le représentant d’Edinson Cavani, aurait déjà rencontré à quatre reprises les dirigeants de Manchester United afin d’évoquer un transfert pour le buteur du PSG. Un temps annoncé sur les tablettes de Chelsea, l’ancien Napolitain chercherait donc bien à rejoindre les Red Devils cet été.

« BIEN SÛR QUE JE VEUX RESTER »

Interrogé par ce même média uruguayen cette semaine, Edinson Cavani avait pourtant affirmé son souhait de rester au PSG cet été : «Je suis bien à Paris, je compte rester mais le marché des transferts est imprévisible. Blanc ? Nous avons parlé à la fin de la saison et je pense qu’il y aura un nouveau système cette saison. Si je veux vraiment rester à Paris ? Bien sûr ! ».

Articles liés