Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Cavani ? Le PSG souhaite vendre un grand joueur cet été… »

Edinson Cavani, PSG

Alors que Manchester United et Chelsea seraient toujours à l’affût dans le dossier Edinson Cavani, l’attaquant du PSG peut-il changer d’air lors du prochain mercato ? Un journaliste britannique assure que ce ne sera pas le cas…

« Est-ce que je serai parisien la saison prochaine ? On verra à la fin de la saison. Terminons le championnat d'abord (…) Est-ce que j’aime le football anglais ? Oui, beaucoup. Aujourd'hui, ma famille est avec moi à Paris et s'il doit se passer quelque chose, c'est mon frère qui s'en occupera et sera à table avec d'éventuels dirigeants », expliquait récemment Edinson Cavani, jetant ainsi un froid sur son avenir au PSG. Et pourtant, l’attaquant uruguayen resterait l’un des pions essentiels du PSG

« C’EST IMPROBABLE »

Interrogé par Talksport, le journaliste de la BBC Andy Brassell assure que le transfert d’Edinson Cavani du PSG à Manchester United serait impossible lors du prochain mercato : « Ça semble tout à fait improbable (…) Il s’est plaint toute la saison de ne pas jouer avant-centre donc, s’il venait à débarquer, Wayne Rooney ou Robin Van Persie devraient s’en aller », explique t-il au sujet d’Edinson Cavani.

UNE AUTRE STAR SACRIFIÉE ?

En revanche, le journaliste anglais assure que le PSG chercherait à se séparer d’un grand joueur dans les prochains mois: « Le PSG souhaite vendre un grand joueur cet été mais ils ne veulent pas que ce soit Cavani ». Reste désormais à savoir si l’offre annoncée de 72M€ de la part de Manchester United pour l’ancien Napolitain fera ou non réfléchir les dirigeants parisiens…

Articles liés