Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani inhibé par Ibrahimovic ? La réponse !

Edinson Cavani & Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors qu’Edinson Cavani serait inhibé par la présence de Zlatan Ibrahimovic, un proche de l’Uruguayen a assuré que le problème concernait uniquement son positionnement.

Recruté à l’été 2013 par le Paris Saint-Germain pour former un duo de choc aux côtés de Zlatan Ibrahimovic, évolue dans l’ombre de la méga star parisienne. En effet, l’Uruguayen a été repositionné sur l’aile afin de libérer l’axe au géant suédois. L’ancien buteur de Naples souffrirait de cette situation et pourrait quitter la capitale lors du prochain mercato estival.

« IBRAHIMOVIC ? LE VRAI PROBLÈME, C’EST SON POSITIONNEMENT »

Interrogé par Foot sur 7, Valentin Fletcher, journaliste uruguayen proche du clan Cavani, a évoqué la situation du joueur. « La présence d'Ibrahimovic n'inhibe en aucun cas Cavani. Le vrai problème, c'est son positionnement sur le terrain. Zlatan Ibrahimovic n'est absolument pas un souci pour lui, mais selon moi, ce sont les commentateurs qui ont une mauvaise lecture du rendement de Cavani. »

« CAVANI N’EST PAS DANS LA RECHERCHE D’UN AUTRE CLUB »

« Cavani est l'un des meilleurs attaquants du monde, le 4ème plus efficace de ces cinq dernières années, si l'on s'en réfère aux statistiques. C'est un attaquant de pointe, et les millions qu'il vaut, il les vaut en tant qu'attaquant axial, et pas en tant que joueur de côté. Non, Edinson Cavani n'est pas dans la recherche d'un autre club. Il a l'esprit concentré sur son objectif, qui est de l'emporter sous les couleurs du PSG », a ajouté Valentin Fletcher.

Articles liés