Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Cavani et Ibrahimovic sont complémentaires »

Edinson Cavani, Naples

L’arrivée imminente de Cavani au PSG fait parler. Ibrahimovic et Cavani sont-ils complémentaires ? Benoit Cauet pense que oui.

Interrogé par Le Parisien, l’ancien milieu de terrain du PSG Benoit Cauet s’est déjà montré enthousiaste vis-à-vis du duo Ibrahimovic-Cavani. Contrairement au journaliste spécialiste de Naples qui s’est également confié, Benoit Cauet n’émet pas vraiment de doutes quant au caractère de l’Uruguayen. Selon lui, le duo va faire des étincelles si la signature de Cavani se confirme.

« Cavani n’est pas un enfant gâté »

« Ce sera un duo de choc. Je pense qu’ils sont complémentaires. Cavani, un peu comme Lavezzi, aime les espaces et est capable de longues courses en se servant d’Ibra comme pivot. Le PSG peut parfaitement jouer en 4-3-3. Et cela offrirait un large choix à Laurent Blanc. A Naples, il a parfois permuté avec les autres attaquants. Et regardez les matchs de la sélection uruguayenne. Cavani joue sans problème avec Luis Suarez en se mettant sur un côté. Cavani a du caractère mais pas mauvais caractère. Il a gravi les échelons au fur et à mesure dans sa carrière. Ce n’est pas un enfant gâté. S’il devait venir à Paris, ce serait pour gagner des matchs. Pas pour se disputer avec un de ses coéquipiers. »

Articles liés