Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani… Ce qui pourrait faire craquer Nasser Al-Khelaïfi…

Depuis des mois, Edinson Cavani s’interroge. Arrivé au PSG en 2012, l’Uruguayen ne s’est parfaitement intégré à Paris. Et certains clubs draguent l’ex-joueur du Napoli.

Que va faire Cavani cet été ? L’Uruguayen, 28 ans, se pose des questions. Paris a dépensé 65M d’euros pour l’attirer lors de l’été 2013. Le PSG voulait former le duo de choc Ibrahimovic - Cavani à la pointe de son attaque. Mais la complémentarité entre les deux hommes est loin d’être évidente…

LE PSG INFLEXIBLE… JUSQU’À QUAND ?

Comme révélé par le 10 Sport, Cavani s’interroge. Il laisse ses représentants discuter avec d’autres clubs. Manchester United et Chelsea ont avancé leurs pions l’été dernier. Mais le PSG n’était pas vendeur. Désormais, ce sont l’Atlético Madrid et surtout la Juventus Turin qui sont à l’affût. Prêts à sauter sur l’occasion. Pour l’instant, Paris reste inflexible. Le PSG ne veut pas lâcher Cavani.

LA JUVE VA AVOIR DES MOYENS…

Cavani, lui, continue d’entretenir le doute. Il répète à l’envi qu’il veut jouer dans l’axe, et pas ailier droit comme au PSG. Le challenge turinois le tente… Il ne parvient pas à sortir de l’ombre de Zlatan au PSG. À Turin, il pourrait être LA star. Reste à convaincre le PSG. La Juve, qui pourrait récolter beaucoup d’argent avec la vente de Pogba, pourrait miser gros sur Cavani. Autour de 60M d’euros. Et faire plier le PSG. Le feuilleton est loin d’être fini.

Articles liés