Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti prend position pour l’avenir de Gianluigi Donnarumma !

Alors que le PSG serait sur les traces de Gianluigi Donnarumma, Carlo Ancelotti estime que son compatriote va bel et bien prolonger avec le Milan AC. 

Si Gianluigi Donnarumma est devenu la tête de turc des supporters du Milan AC après l’échec de sa prolongation, notamment lors de l’Euro des moins de 21 ans, le jeune de 18 ans devrait bel et bien apposer sa signature sur un nouveau bail. C’est une question d’heures ou de jours avant l’officialisation. Un feuilleton largement commenté par Carlo Ancelotti, ancien joueur et entraîneur milanais.

« Le choix final est juste »

Invité à s’exprimer par le Corriere dello Sport sur la probable prolongation de Gianluigi Donnarumma avec son club formateur, Carlo Ancelotti estime que le jeune portier italien prend la bonne décision. « Le choix final est juste. C'est l'équipe qui l'a élevé, et l'environnement est idéal pour lui. Il veut réaliser de grandes choses avec les Rossoneri, car il dépend de lui de prendre l'héritage de Buffon », affirme l'ex-coach du Paris Saint-Germain alors que Nasser Al-Khelaïfi aurait des vues sur l'international italien. 

Articles liés