Antonio Candreva n’a pas cessé d’attiser les convoitises cet été, que ce soit en Serie A, en Liga mais également en Ligue 1, où Paris en aurait fait un plan B en cas d’échec de Di Maria. L’Italien serait tout de fois en passe de prolonger à la Lazio.
La Juventus, Naples, l’Atlético Madrid et le PSG se sont montrés intéressés cet été par Antonio Candreva. Son agent, Frederico Pastorello, confirmait la tendance pour Sky Italia. « Nous avons reçu deux ou trois offres mais la Lazio a jusqu’ici résisté. (…) Mais il n’a jamais dit qu’il voulait quitter la Lazio. » En effet, Claudio Lotito, le président du club, réclamerait 35 millions d’euros pour lâcher son joueur, une somme qui a refroidi l’intérêts des clubs pour Candreva.
PROLONGATION POUR CANDREVA ?
Ce jeudi, la Gazzetta dello Sport annonce qu’Antonio Candreva devrait prolonger du côté de la Lazio Rome. Pour le moment, le joueur a un contrat jusqu’en 2018 et un salaire de 1,2 millions d’euros par an. La Lazio lui proposerait un contrat de 2 millions d’euros par an jusqu’en 2019. Un salaire qui ferait de lui, l’un des mieux payé du club laziale.
« CANDREVA ? TOUT CECI EST INVENTÉ »
Récemment, Claudio Lotito évoquait le dossier Candreva au micro de Sport Mediaset. « Cela me fait rire quand vous me demandez si Antonio Candreva va partir ou non. Certains racontent qu’il va prolonger, d’autres disent que je vais le vendre et d’autres croient que je l’ai déjà vendu. (…) Tout ceci est inventé pour délégitimer le travail de la Lazio », déclarait-il.