Mercato - PSG : Campos reçoit une terrible nouvelle pour le transfert de Marcus Thuram
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram aurait alerté plusieurs clubs européens, dont le PSG et l'OM. Malheureusement pour les deux cadors de Ligue 1, l'Inter aurait décidé de passer aux choses sérieuses pour boucler le transfert du vice-champion du monde français. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Marcus Thuram aurait alarmé Luis Campos. En effet, d'après les dernières informations de Média Foot, le conseiller football du PSG voudrait profiter de la situation de l'attaquant du Borussia Mönchengladbach pour boucler son transfert. Et pour mettre toutes les chances de son côté, Luis Campos aurait déjà lancé les contacts avec le clan Thuram.

L'Inter va rencontrer le clan Marcus Thuram début janvier

Malheureusement pour le PSG, il serait loin d'être seul sur ce dossier. En effet, l'OM et plusieurs autres écuries européennes en pinceraient également pour Marcus Thuram. D'ailleurs, l'Inter aurait décidé de lancer les hostilités pour sortir vainqueur de cette bataille colossale. 

L'Inter a préparé un contrat de 5M€ pour Marcus Thuram

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l'Inter auraient prévu de rencontrer les représentants de Marcus Thuram au début du mois de janvier pour tenter de trouver un accord en vue d'un transfert libre et gratuit à l'été 2023. Et pour faire plier le vice-champion du monde français, les Nerazzurri compteraient lui offrir un contrat de cinq ans à hauteur de 5M€ annuels. 

Articles liés