Le Paris Saint-Germain s’active sur le marché des transferts. Dès sa nomination, Luis Campos a ciblé Milan Skriniar afin de renforcer la défense parisienne, mais les négociations trainent depuis plusieurs semaines maintenant. Le conseiller sportif du PSG pourrait donc chercher ailleurs et se pencher sur une vieille piste de Leonardo.
Milan Skriniar est annoncé avec instance au Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines. Luis Campos en a fait l'une de ses priorités sur le marché des transferts, mais peine à trouver un terrain d’entente avec l’Inter Milan. Dans ces conditions, le conseiller sportif du PSG pourrait se pencher vers d’autres pistes, dont une bien appréciée de Leonardo.
Mercato - PSG : Un ultimatum est lancé à Renato Sanches pour son transfert https://t.co/Bqyd7mr3XM pic.twitter.com/ouXE8HBxt3
— le10sport (@le10sport) July 8, 2022
La piste Gleison Bremer réactivée par le PSG ?
D’après Gianluca Di Marzio, le PSG serait potentiellement intéressé par Gleison Bremer, lui qui est justement proche de rejoindre l’Inter Milan pour remplacer MilanSkriniar. « Je pense que Gleison Bremer va rester en Italie. L'Inter a un accord avec lui depuis de nombreuses semaines. Ils sont maintenant en train de trouver le bon accord avec le Torino. L'Inter le veut. Si l'Inter ne l'obtient pas, il y a la Juventus, si De Ligt quitte le club. Ensuite, il y a l'AC Milan, mais Milan voudra dépenser l'argent pour un numéro 10 et non pour un défenseur. Je pense à l'Inter ou à la Juventus. Ou le PSG s'ils n'obtiennent pas Skriniar. Bremer pourrait être une autre solution pour eux », a-t-il confié à Wettfreunde.
Il devrait rejoindre l’Inter
Mais pour le journaliste de SkyItalia, sa prochaine destination devrait être, sauf rebondissement, l’Inter : « je pense qu'il ira à l'Inter dans les prochains jours, parce que l'Inter s'est très vite mis sur ses traces. Quand on s'est mis d'accord personnellement avec un joueur, ce n'est qu'une question de temps. L'Inter et le Torino ont une bonne relation, donc je pense que c'est une question de temps. »