Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça y est, Neymar déclare la guerre !

En plein feuilleton sur son avenir, Neymar a décidé de se remémorer avec émotion la remontada du FC Barcelone contre le PSG. Le meilleur moyen de se mettre à dos les fans parisiens. 

Le timing est douteux. Alors que Neymar est au cœur de toutes les attentions et que le moindre mot qu’il prononce est guetté avec appréhension, le Brésilien a choisi d’accorder une petite interview à Oh My Goal. A priori, rien ne concernant son avenir ou son accusation de viol ne sera dévoilé, mais l’attaquant parisien a tout de même trouvé le moyen de faire passer un message clair. En effet, alors qu’il veut quitter le PSG pour retourner au Catalogne, Neymar n’a rien trouvé de mieux que de parler de… la remontada. 

Neymar s’enflamme pour la remontada

« Le meilleur souvenir de ma carrière de footballeur ? Il y en a deux. D’abord, quand on a gagné les Jeux Olympiques avec le Brésil. Ensuite, la "remontada" contre Paris. Ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marqué le sixième but... Je n’ai jamais ressenti quelque chose comme ça... C’était incroyable. Quand on a gagné contre le PSG avec Barcelone, c’était complètement... Nous sommes tous devenus fous après ! Je crois que c’était le meilleur sentiment possible pour nous tous », lance-t-il. Les supporters parisiens ne risquent pas lui pardonner.