Alors que le PSG s’activerait pour attirer Diego Simeone, le club de la capitale se pencherait sur un licenciement de Laurent Blanc.
« Je le soutiens depuis trois ans. Maintenant, il faut penser à ce que nous ferons la saison prochaine pour construire un groupe plus fort au niveau européen. Je le répète, c’est la première fois que nous échouons et je dois me poser les bonnes questions ». Interrogé dans Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a jeté un froid sur l’avenir de Laurent Blanc. En effet, le PSG serait entré en contact avec DiegoSimeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid et se pencherait sur le licenciement de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.
Vers un licenciement de Blanc ?
Selon les dernières informations de Yahoo Sport, la direction parisienne calcule les indemnités de licenciement de LaurentBlanc et de l’ensemble de son staff. « Le clan du technicien français ne se fait plus d’illusions et redoute la notification de ce renvoi dans les jours à venir », ajoute l’article. Ainsi, les jours de LaurentBlanc sur le banc du Paris Saint-Germain seraient désormais comptés…