Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour l’avenir de Verratti et Draxler ?

Annoncés dans le viseur de plusieurs cadors étrangers, Marco Verratti et Julian Draxler devraient bel et bien être conservés par le PSG durant le mercato estival. Explications.

Comme le révélait récemment la presse anglaise, Manchester United serait prêt à miser gros sur Marco Verratti avec une offre allant jusqu’à 115M€ pour attirer le milieu de terrain italien du PSG. Pourtant, un départ semble délicat à envisager pour Verratti cet été, puisque Thomas Tuchel compterait bien sur lui en vue de la saison prochaine. Et CulturePSG confirme cette tendance ce mercredi…

Verratti conservé comme Draxler ?

En effet, Thomas Tuchel considérerait Verratti ainsi que Julian Draxler comme des éléments incontournables du PSG et voudrait les conserver durant le mercato. Toutefois, CulturePSG précise que Tuchel attendrait une meilleure hygiène de vie de la part du milieu de terrain italien, sans que ce reproche n’ait pour autant d’incidence sur son avenir au club : « Si vente il y a, ce sera contre la volonté du nouvel entraîneur », précise l’article.

Articles liés