Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les envies du PSG se confirmeraient pour Neymar !

Face à l’intérêt croissant du Real Madrid pour Neymar, le PSG souhaiterait à tout prix revaloriser le contrat de l’international brésilien.

Alors que les rumeurs autour d’un départ de Neymar s’étaient tassées, le transfert de Cristiano Ronaldo a tout chamboulé. Ces dernières heures, Paris United annonçait que les Merengue pourraient offrir un salaire de près de 49M€ par saison au joueur du PSG. Ce vendredi, un proche de la star brésilienne a ouvert la porte à une arrivée au Real Madrid. « Peut-être pas au prochain mercato, mais je pense qu’à un moment donné, il ira au Real Madrid », a-t-il déclaré à Globo Esporte. Face à toutes ces rumeurs, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris les devants sur le dossier.    

Le PSG souhaiterait revaloriser le contrat de Neymar !

En effet, d’après Sport, le PSG serait bien passé à l’action pour Neymar. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient pris contact avec les proches de la star brésilienne afin de discuter d'une revalorisation salariale. Pour rappel, Neymar gagne actuellement près de 37M€ par saison et est lié au PSG jusqu’en juin 2022.

Articles liés