Mercato - PSG : Ça se confirme pour Grzegorz Krychowiak, mais…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Unai Emery devrait très prochainement arriver sur le banc du PSG, le Basque souhaiterait débarquer avec Krychowiak dans ses valises. Mais le Polonais n’est pas le seul sur la liste.

« Quand les rumeurs de transferts me concernent, je regarde, mais c’est quelque chose que j'observe au second degré, je ne me prends pas la tête. Je ne m’excite pas chaque fois qu’il y a une information par rapport à un club ». S’il semble très détaché, Grzegorz Krychowiak a bien conscience que son nom est actuellement associé au PSG notamment depuis l’annonce de l’arrivée d’Unai Emery sur le banc du club de la capitale. Une arrivée désormais imminente et qui pourrait faire avancer ce dossier.

« C’est l’une des options pour renforcer le milieu de terrain défensif »

Et la piste menant à l’ancien Rémois serait bien concrète. En effet, un proche du PSG a confié dans les colonnes du Parisien que « Krychowiak est l’une des options pour renforcer le milieu de terrain défensif. » Toutefois, cette même source précise que le Polonais « n’est pas le seul. Il en existe d’autres à ce poste ». Si cette piste semble donc active, le montant de sa clause libératoire, fixé à 45M€, pourrait refroidir la direction parisienne bien que jusque-là Krychowiak réalise un bel Euro. La situation devrait se débloquer avec l’arrivée d’Emery sur le banc parisien.

Articles liés