Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se compliquerait pour ce coéquipier de Matthijs de Ligt !

Le Paris Saint-Germain devrait voir un autre adversaire s’ajouter à la longue liste de courtisans de Donny van de Beek, coéquipier de Matthijs de Ligt à l’Ajax Amsterdam.

On ne compte plus les pépites de l’Ajax Amsterdam qui font saliver les plus grands clubs européens. Il y a bien sûr Frenkie De Jong qui a signé en faveur du FC Barcelone et Matthijs de Ligt, courtisé par le Paris Saint-Germain, mais également Nicolas Tagliafico, David Neres et Donny van de Beek. Ces deux derniers semblent également avoir tapé dans l’œil du PSG, mais la tâche ne s’annonce pas si simple…

L’Inter aura un œil sur Donny van de Beek à Turin !

C’est notamment le cas pour le milieu de terrain de 21 ans ! Après le Milan AC, un autre club de Serie A en pincerait pour Donny van de Beek. D’après les informations de Calciomercato.it, des émissaires de l’Inter seront présents ce mardi soir à l’Allianz Stadium à l’occasion du quart de finale retour de Ligue des Champions entre l’Ajax Amsterdam et la Juventus. Leur mission sera de superviser le Néerlandais, qui a été l’un des joueurs les plus en vue lors du match aller.

Articles liés