Barré par Kévin Trapp et Alphonse Areola au PSG, Salvatore Sirigu aurait toujours autant de mal à trouver son futur point de chute, d’autant que la Roma, qui était en contact, aurait trouvé son gardien…
Où va atterrir Salvatore Sirigu (29 ans) cet été ? Le gardien italien du ParisSaint-Germain a toujours autant de difficultés à se trouver un point de chute pour son avenir. Bloqué au PSG par Kévin Trapp (26 ans) et AlphonseAreola (23 ans), le gardien n°2 de l’Italie aurait des touches en Serie A. Si l’Inter Milan et la Fiorentina étaient intéressés par son profil, son salaire, estimé à environ 400 000€ par mois, les aurait refroidis. Et alors que l’AS Rome semblait également être entrée en contact avec Sirigu, le club romain aurait finalement fait marche arrière.
La Roma aurait privilégié Szczesny à Sirigu
En effet selon Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato pour Sky Italia, la Roma aurait trouvé un accord avec Arsenal pour un prêt de WojciechSzczesny (26 ans) avec une option d’achat de 16M€. Le gardien de but polonais devrait donc rester dans la capitale italienne après avoir été prêté par les Gunners la saison dernière. Si cette information est confirmée, cela pourrait être un nouveau coup dur pour SalvatoreSirigu, qui souhaite quitter la capitale pour évoluer dans un club qui dispute au moins la LigueEuropa. La liste des prétendants semble s’amoindrir de jour en jour…
#Calciomercato | #Roma, vicinissimo il ritorno di #Szczesny: i dettagli https://t.co/UaXyEUl1Pb
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) 27 juillet 2016