Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se bouscule pour Jesé, mais…

par A.M.

Jesé, qui n’entre plus dans les plans d’Unai Emery, susciterait l’intérêt de nombreux clubs et ne fermerait aucune porte pour son avenir.

« Je dis publiquement que je suis très content qu’il soit venu. Je vais en dire un peu plus, un de nos objectifs pour la prochaine saison est de le voir rester avec nous. Mais c’est encore trop tôt pour le savoir. » Si Miguel Angel Ramirez a publiquement confirmé son intention de conserver Jesé à Las Palmas, la concurrence est rude dans ce dossier et les prétendants pour relancer l’Espagnol ne manquent pas.

De nombreux clubs intéressés par Jesé

La Cadena Ser fait ainsi le bilan de ce dossier et rappelle l’intérêt de l’AS Roma et de la Fiorentina pour Jesé. Mais ce n’est pas tout puisqu’en plus de Las Palmas, deux autres équipes de Liga, dont le nom n’a pas filtré, sont également sur les rangs. De son côté, l’attaquant ne serait pas insensible à l’intérêt de l’AS Roma, mais n’écarterait pas la possibilité de poursuivre l’aventure avec le PSG une saison supplémentaire. Bref, tout est possible dans ce dossier.