Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s’active en coulisses pour Alphonse Areola !

Avec le transfert définitif de Sergio Rico au PSG, il n’y a donc clairement plus de place pour Alphonse Areola. Reste maintenant à trouver preneur pour l’international français et celle-ci pourrait bien se trouver du côté de la Premier League.

Revenu d’un prêt d’une saison au Real Madrid, Alphonse Areola ne va toutefois pas s’éterniser au PSG. En effet, avec Keylor Navas et Sergio Rico, définitivement acheté au FC Séville, Thomas Tuchel a ses deux gardiens, ce qui ne laisse plus de place au doute pour l’avenir de l’international français. Un nouveau départ est donc attendu pour ce dernier, que ce soit sous la forme d’un prêt ou d’un transfert. « On cherche une solution. Je pense qu'on va la trouver et ce sera bien pour tout le monde », lâchait ce dimanche Leonardo. Quelle pourrait donc être cette solution pour l’avenir d’Areola ?

Direction Chelsea ?

Selon Le 10 Sport, Rennes pense déjà à Alphonse Areola en cas de départ d’Edouard Mendy vers Chelsea. A moins que ce soit le portier du PSG qui file chez les Blues, où Frank Lampard cherche à remplacer Kepa Arrizabalaga. Selon nos informations, cette piste est bien viable d’autant plus que Thiago Silva pourrait jouer les intermédiaires de luxe. Une tendance également confirmée de l’autre côté de la Manche. En effet, journaliste pour Sky Sports, Angelo Mangiante annonce qu’Alphonse Areola aurait été offert à Chelsea, au même titre qu’André Onana (Ajax Amsterdam) alors que ça discuterait entre Rennes et les Londoniens pour Mendy. A voir maintenant qui sera l’heureux élu.

Articles liés