Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Buffon peut être une très bonne occasion pour le PSG»

Gianluigi Buffon quittera la Juventus Turin à l'issue de la saison, et le PSG serait l’un principaux courtisans du gardien italien. Un journaliste livre son point de vue à ce sujet. 

Qui sera le prochain gardien du PSG ? Malgré sa bonne saison, Alphonse Areola pourrait quitter le club de la capitale. Ces dernières heures, la rumeur de Gianluigi Buffon a pris de l’ampleur. Le portier a annoncé ce jeudi qu’il quitterait la Juventus Turin à l’issue de la saison. Dans son édition du jour, Tuttosport a dévoilé que le PSG, le Real Madrid, Liverpool et le Sporting seraient les clubs intéressés par Buffon. Simone Rovera, journaliste Italien à SFR Sport, Sky Italia et Tuttosport, a donné son avis sur une possible arrivée de Buffon au Parc des Princes. 

« Cela pourrait être une belle occasion pour le PSG »

« Gigi peut vraiment continuer s’il y a une proposition vraiment intéressante… pour un grand objectif, Gigi est encore un très bon gardien. Après il faudra faire attention a l’Uefa… s’il y aura suspension, et combien de matches, a commenté le journaliste sur Twitter. Cela pourrait être une belle occasion pour le PSG… Déjà de prendre un gardien encore très bon. Et après, niveau charisme, histoire, leadership, exemple pour les jeunes… On parle de Gigi Buffon ! », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés