Pas vraiment rassuré après la défaite concédée au Roudourou contre Guingamp (1-0), le PSG continue de chercher à se renforcer lors des prochains mercatos. Mais avec les restrictions du fair-play financier, la tâche ne s’annonce pas simple pour enrôler Yacine Brahimi.
Le milieu offensif du FCPorto, débarqué au Portugal l’été dernier pour environ 6 millions d’euros, est très régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, dirigé par LaurentBlanc. Le technicien parisien n’a jamais caché son intérêt pour l’Algérien, mais sait que rien ne sera simple dans ce dossier.
« LE PSG EST L’UN DES PLUS GRANDS CLUBS DU MONDE »
Interrogé par beIN SPORTS, l’international algérien est revenu sur un possible départ vers le PSG : « Aujourd’hui je me sens très bien à Porto, même si ce n’est pas un aboutissement. Bien sûr c’est flatteur. Aujourd’hui, le PSG est l’un des plus grands clubs du monde. L’avenir je ne le connais pas. Aujourd’hui, ce que je sais, c’est que je suis à Porto, et le reste, ça viendra si cela doit venir. »
« BRAHIMI ? TRÈS, TRÈS, TRÈS CHER ! »
Interrogé il y a plusieurs semaines sur le cas de Brahimi, LaurentBlanc n'a pas caché son admiration pour le joueur : « Je connais très bien Monsieur Brahimi. Le seul problème, c’est qu’il est parti pour pas cher à Porto, et que Porto lui a mis une clause de départ qui est très, très ,très chère. Cela va faire réfléchir, mais bon. Quand on aime, qu’on a le talent, il faut payer ! » En effet, la clause du joueur est estimée à 50 millions d’euros…