Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Brahimi annonce la couleur pour son avenir !

Yacine Brahimi, FC Porto

Véritable révélation de la saison du FC Porto, Yacine Brahimi a d’ailleurs tapé dans l’œil du PSG pour le prochain mercato. L’international algérien fait le point sur son avenir, et ne souhaite pas s’enflammer.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début octobre, le PSG est intéressé par le profil de Yacine Brahimi, et ce malgré les contraintes du fair-play financier. Le milieu offensif algérien du FC Porto, qui figurerait également sur les tablettes du Milan AC, fait le point sur son avenir dans un entretien accordé à France Football ce jeudi. Et il se montre assez prudent à ce sujet.

« QUE ÇA N’INFLUE PAS SUR MON JOB »

« Il y a effectivement eu des sollicitations, mais j’ai fait attention à ce que ça reste minime et que ça n’influe pas sur mon job (...) Mais c’est surtout les médias qui se sont emballés. Je suis un joueur du FC Porto. Je suis complètement concentré sur ma fin de saison. Nous avons trois matches à gagner pour espérer arracher le titre, même si cela va être compliqué. On doit compter sur un faux pas de Benfica », assure Yacine Brahimi. La porte ne semble donc pas totalement fermée pour le PSG

WENGER VALIDE

Interrogé sur beINSPORTS en février dernier, Arsène Wenger faisait le point sur l’avenir de Yacine Brahimi, et expliquait que le joueur du FC Porto pourrait effectivement débarquer au PSG prochainement : « On pourrait bientôt voir Yacine Brahimi au Paris Saint-Germain ». Reste à savoir si ce scénario se vérifiera ou non…

Articles liés