Ciblé par le PSG pour occuper le poste d’arrière droit, João Cancelo dispose d’une clause libératoire de 50 M€. Mais un transfert pourrait se négocier pour un montant bien inférieur.
Ce mercredi, L’Équipe évoquait un surprenant retournement de destination à propos de Grégory van der Wiel, qui pourrait finalement rester au PSG à la demande d’Unai Emery. Aux dernières nouvelles, l’arrière droit hollandais pourrait finalement rebondir à Fenerbahçe. Alors que la piste ThomasMeunier est aussi évoquée pour renforcer le flanc droit de la défense parisienne, João Cancelo serait la priorité du club de la capitale au poste d’arrière droit.
Le FC Valence a besoin de liquidités
SuperDeporte révèle que des scouts parisiens se seraient déplacés de nombreuses fois cette saison pour observer le défenseur du FC Valence. Par ailleurs, si la clause libératoire est de 50 M€ pour le joueur dont le contrat court jusqu’en 2021, son transfert pourrait être négocié pour un montant bien en deçà. En effet, en raison de la situation financière délicate dans laquelle se trouve dans le club valencien, les dirigeants espagnols pourraient accepter un transfert en cas d’offre alléchante pour João Cancelo.