Alors que le PSG s’intéresserait à Thiago Mendes, le LOSC serait contraint de vendre cet hiver compte tenu de ses difficultés financières.
Malgré l’enquête ouverte par le fair-play financier à l’encontre du Paris Saint-Germain suite aux dépenses consenties par le club de la capitale l’été dernier pour attirer Neymar et Kylian Mbappé, le PSG compte bien se renforcer cet hiver. Et le secteur de jeu principalement concerné par le mercato est le milieu de terrain qui a perdu Blaise Matuidi et Grzegorz Krychowiak l’été dernier. Et Thiago Mendes serait dans le viseur d’Antero Henrique.
Le LOSC déjà contraint de vendre ?
En effet, Paris United annonce que le PSG s’est penché sur le profil du milieu de terrain brésilien recruté l’été dernier par le LOSC. Désiré par Marcelo Bielsa, Thiago Mendes est la grande satisfaction du recrutement lillois. Et après seulement six mois, il pourrait bel et bien partir puisque comme l’explique Paris United, le club nordiste sera à l’écoute des offres compte tenu de ses difficultés financières. Une aubaine pour le PSG qui pourrait également inclure le prêt de Wendel dans la transaction.