Alors que le Paris Saint-Germain serait toujours intéressé par Alisson Becker, le gardien de la Roma n’aurait plus les faveurs du Real Madrid. Le club merengue favoriserait les pistes David de Gea et Thibaut Courtois selon Guillem Balague.
Véritable révélation de Serie A cette saison, Alisson Becker s’est adjugé une place de titulaire indiscutable dans les buts de l’AS Rome. Auteur de prestations de haute volée, le joueur du club de la Louve figurerait sur les tablettes des plus grandes formations européennes, à savoir le Real Madrid et le Paris Saint-Germain notamment. Et bien qu’il soit annoncé comme potentiel successeur de Keylor Navas dans la cage merengue, Alisson ne serait plus la priorité du club madrilène qui lorgnerait sur David de Gea et Thibaut Courtois.
« Le Real n’a pas été très impressionné par Alisson »
« La cible numéro 1 du Real Madrid au poste de gardien de but ? Ils sont intéressés par De Gea, Courtois et Alisson. Mais ils n’étaient pas très impressionnés par sa prestation à la suite du premier match de Ligue des champions (NDLR défaite face à Barcelone 4-1) ». a déclaré Guillem Balague dans une colonne pour Sky Sports. Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui compterait sur son coordinateur sportif Maxwell, afin de convaincre son compatriote brésilien de signer pour le club parisien d'après les informations rapportées par L’Equipe.