Face aux dérapages de Serge Aurier, le PSG pourrait se chercher un nouveau latéral droit. Et ces dernières semaines, le nom de Bruno Peres est revenu sur la table. Un dossier où le PSG a ses chances.
Alors que le PSG vient d’enregistrer le départ de Grégory VanderWiel, étant en fin de contrat, le club de la capitale pourrait également devoir prendre une décision avec Serge Aurier. Un cas de figure qui obligerait à se renforcer dans le couloir droit de la défense. Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi aurait notamment un œil du côté de la Serie A et du Torino. Selon divers médias, Bruno Peres serait plus que jamais ciblé par le ParisSaint-Germain, alors que son prix serait fixé à 20 millions d'euros par le club italien.
« Son futur pourrait être plus à l’étranger »
Et ce mercredi, AlessandroMoggi, représentant de BrunoPeres en Italie, s’est confié sur l’avenir du Brésilien. Pour Il Messaggero, il a expliqué : « Le Torino est un club avide qui sait très bien vendre ses joueurs. L’AS Rome ? Je ne pense pas que Bruno Peres soit abordable pour les équipes italiennes. Son futur pourrait être plus à l’étranger ».