Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Antonio Conte ?
Victor Richard

Si Antonio Conte serait la priorité de la fédération italienne pour prendre la tête de la sélection, l’entraîneur de Chelsea préférerait entraîner la saison prochaine. Ce qui pourrait bien faire les affaires du PSG...

Après une excellente saison avec Chelsea, où il a reporté le championnat, Antonio Conte vit des moments bien délicats chez les Blues depuis plusieurs mois. Auprès de ses dirigeants, il ne ferait plus l’unanimité et il pourrait donc quitter le club à l’issue de la saison. Le PSG en aurait fait une priorité pour prendre la succession d’Unai Emery. Néanmoins, la fédération italienne espérerait qu’il prenne les rênes de la sélection.  

Antonio Conte ne voudrait pas de la sélection italienne

Malgré l’intérêt de la sélection italienne, Antonio Conte privilégierait une arrivée au sein d'un autre club l'été prochain plutôt qu'un retour sur le banc de la Squadra Azzurra. C’est du moins ce qu’explique The Guardian ce dimanche. L’entraîneur italien serait à la recherche d’un nouveau challenge, mais n’aurait pas l’intention de reprendre son poste en sélection, lui qui était sélectionneur entre 2014 et 2016. Le PSG pourrait donc avoir un avantage de taille dans ce dossier.

Articles liés