Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Boateng, prix… Ces précisions sur le transfert de Tilho Kehrer !

Ce jeudi, le PSG a donc officialisé l’arrivée de Tilho Kehrer pour les 5 prochaines saisons. Un transfert à propos duquel des précisions ont été apportées.

Thomas Tuchel l’avait réclamé, il tient désormais son renfort en défense centrale. En effet, le PSG vient d’enregistrer l’arrivée de Tilho Kehrer en provenance de Schalke 04. Une arrivée surprise révélée ces derniers jours par Christian Heidel, directeur sportif du club allemand. En effet, c’était plutôt vers Jérôme Boateng que le PSG semblait se tourner. Pourtant, l’intérêt pour Kehrer ne daterait pas d’hier…

Le dossier Kehrer mené en parallèle de Boateng

Le PSG a donc surpris tout le monde avec l’arrivée de Tilho Kehrer. Pourtant, le club de la capitale était sur les rangs depuis longtemps. En effet, ce jeudi, ESPN revient sur les coulisses de ce recrutement. Ainsi, le désormais ex-joueur de Schalke 04 était visé en même temps que Jérôme Boateng. Toutefois, une fois que le montant total de l’opération visant à attirer le joueur du Bayern Munich était connu, la priorité était claire. Refroidi par le montant important pour Boateng, le PSG se serait donc tourné vers Kehrer.

Articles liés