Alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2015, Laurent Blanc projette t-il de prolonger son bail avec le PSG ? Interrogé sur les ondes de RMC ce mercredi, le technicien parisien fait le point à ce sujet et affiche encore de grosses incertitudes.
C’est un fait, Laurent Blanc est en train de réussir son pari sur le banc du PSG, et assure avec succès la succession de Carlo Ancelotti cette année. Mais son avenir du côté du Parc des Princes est-il bouclé pour autant, alors qu’il ne s’est engagé que pour deux années en arrivant l’été dernier ? Interrogé sur les ondes de RMC, Laurent Blanc fait le point sur son avenir et semble encore dans le flou total.
« JE NE SAIS PAS SI JE SERAI ENCORE LÀ… »
« Il y a six mois je ne savais pas que j’allais venir au PSG et dans six mois je ne sais pas si je serais encore au Paris Saint-Germain. Il n’y a pas d’objectif pour la prolongation. Tout dépend de l’année que l’on va faire. J’ai envie de continuer. Dans le futur le PSG va être l’un du meilleur club européen qui dispose des moyens pour attirer les plus grands joueurs. Bien sûr que je veux rester, je ne connais pas un entraîneur qui ne voudrait pas continuer à ma place. Des propositions ? Je n’y ai même pas réfléchi. Je suis trop concentré sur la saison. Je ne fais pas attention à ma prolongation ou à l’intérêt d’autres clubs. Je sais que les choses peuvent aller très vite dans un sens comme dans l’autre », explique l’entraîneur du PSG.
NASSER BOTTE EN TOUCHE
Interrogé sur l’avenir de Laurent Blanc ce mercredi dans les colonnes de L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi s’était montré plutôt évasif sur le sujet : « Même réponse que pour les transferts : je ne dis rien tant que ce n’est pas fait. On n’a rien à cacher. J’ai pleinement confiance en lui et comme je l’ai déjà dit, c’est un grand entraîneur qui mérite un grand contrat », a précisé le président du PSG.