Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Blanc : « Certains étaient inquiets pour Matuidi mais… »

Laurent Blanc, PSG

À la veille du choc de la 27e journée face à l’OM, l’entraîneur du PSG Laurent Blanc a évoqué le retour d’Edinson Cavani et fait le point sur l’épineux dossier de prolongations.

Présent en conférence de presse ce samedi à un plus de 24 heures du choc au sommet de la 27e journée de L1 entre le PSG et l’OM, l’entraîneur parisien Laurent Blanc a évoqué le retour d’Edinson Cavani, touché à la cuisse droite et indisponible depuis le 31 janvier dernier, ainsi que les prolongations de deux de ses cadres, Blaise Matuidi et Maxwell.

« LAISSEZ-LE REJOUER, CAVANI REFERA LA UNE »

« Edi est disponible. Il est avec le groupe depuis mercredi. S’il n’y a pas de problème lors du dernier entraînement cet après-midi, il sera convoqué dans le groupe. Si on l’a oublié un peu, c’est parce qu’il est blessé et ne joue pas. Laissez-le rejouer et marquer des buts, il refera la Une. Être blessé, c’est grave pour un joueur, car tu te sens inutile, mais je ne me fais pas de souci pour lui », a-t-il expliqué avant de faire le point sur l’épineux dossier des prolongations.

« PARIS A TOUJOURS EU L’INTENTION DE GARDER MATUIDI »

« J’ai bien accueilli les prolongations de Matuidi et Maxwell. Certains étaient inquiets pour Blaise, et parlaient d’offres d’Italie ou d’Angleterre, ce qui était peut-être vrai. Mais, dans ce dossier, Paris a toujours eu l’intention de le garder, même si pour certaines raisons, l’officialisation a tardé à arriver. Verratti ? Il a déjà signé l’été dernier non ? Après, lui faire un signe, ça veut dire quoi ? Je ne sais pas. »

Articles liés