Mercato - PSG : Blanc aurait un argument de taille pour boucler l’arrivée de Ben Arfa !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG serait plus que jamais intéressé par Hatem Ben Arfa en vue du prochain mercato estival, la présence du médecin Eric Rolland pourrait s’avérer être un argument de taille dans ce dossier. Explications.

Comme l’annonce L’Equipe ce lundi, la piste Hatem Ben Arfa serait en grande partie validée en interne au sein du PSG, d’autant que l’attaquant de l’OGC Nice sera libre de tout contrat durant le mercato estival. Par ailleurs, malgré la lourde concurrence qui s’annonce dans ce dossier, le club de la capitale disposerait d’un avantage de taille afin de pouvoir recruter Hatem Ben Arfa.

Le docteur Rolland décisif ?

Toujours selon les informations, la présence dans le staff du PSG du docteur Eric Rolland pourrait peser dans la balance, puisqu’Hatem Ben Arfa aurait une immense admiration pour lui après qu’il l’ait aidé à résoudre certains soucis musculaires par le passé. Par ailleurs, Laurent Blanc avait déjà tenté de relancer Hatem Ben Arfa au plus haut niveau en 2012, en le sélectionnant pour l’Euro alors qu’il était sélectionneur de l’équipe de France. Reste à savoir tous ces éléments suffiront à boucler son arrivée au PSG cet été.

Articles liés