Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bientôt le champ libre pour cette star du FC Barcelone ?

Alors que le PSG est en concurrence avec Chelsea pour Philippe Coutinho, les Blues pourraient être contraints de se retirer de ce dossier.

Cet été, le FC Barcelone compte bien réaliser une impressionnante revue d’effectif. Par conséquent, Philippe Coutinho ne sera pas retenu en cas de bonne offre. Les Blaugrana espèrent récupérer 130M€ dans l’affaire et le Paris Saint-Germain et Chelsea seraient sur les rangs. Toutefois, les Blues sont les plus pressants pour le Brésilien puisqu’ils devront remplacer Eden Hazard annoncé proche du Real Madrid.

Chelsea dépendant du TAS pour Coutinho ?

Mais comme le révèle le quotidien catalan Sport, Chelsea a les mains liées pour cet été. Interdits de recrutement pour un an par la FIFA, les Blues attendent la réponse du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) afin de connaître sa marge de manœuvre sur le mercato. Mais si le TAS venait à confirmer la sanction, le club londonien serait contraint de laisser le champ libre au PSG, autre club intéressé par Philippe Coutinho. Et si les Parisiens sont seuls sur ce dossier, la négociation avec Barcelone sera plus aisée à mener.

Articles liés