Alors que la piste menant à Cristiano Ronaldo semble prendre de plus en plus de crédit, Dominique Séverac a confirmé la tendance.
« J’ai le sentiment qu’est arrivé le moment où un départ serait une bonne idée pour le club et le joueur et la prochaine étape sera soit un challenge pour lui-même dans un championnat différent (PSG), soit retourner combattre contre son propre passé (Manchester United). Je pense qu’il serait plus logique d’aller à Paris. » Si Guillem Balague a récemment fait part de son sentiment concernant la possibilité de voir Cristiano Ronaldo débarquer au Paris Saint-Germain, Dominique Séverac a confirmé la tendance.
« Les grands veulent aller au PSG »
« Bien sûr que le projet du PSG peut intéresser Ronaldo, il va avoir 31 ans, il a tout connu au Real Madrid, il pulvérise les records… Le projet parisien, il est excitant pour les joueurs parce qu’il y a une Ligue des champions à aller chercher, et le salaire est bon. Les grands veulent aller au PSG. Le projet a intéressé Di Maria, il peut intéresser Ronaldo », explique le journaliste du Parisien sur le site du média.
« Si on lui propose d’incarner le projet parisien… »
« Pour le Real c’est une rentrée d’argent pour un joueur acheté 93M€, déjà amorti depuis, et qui peut être vendu 150M€. C’est 1/5 du budget (…) Ronaldo aime être adoré, si on lui propose d’incarner le projet parisien... d’être l’icone de Paris, avec la communauté portugaise… alors qu’au Real Madrid, il peut être critiqué par un Benitez, parce que certains se lassent de lui là-bas… Si on lui dit que c’est un génie et qu’on lui donne beaucoup d’argent, il sera séduit », ajoute-t-il.