menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  2. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  3. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  4. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  5. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
Mercato - PSG : Ben Arfa ne veut pas être la «star» après le départ d’Ibrahimovic !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Zlatan Ibrahimovic a quitté le PSG cet été, Hatem Ben Arfa refuse d’assumer le rôle de sa succession.

Le départ de Zlatan Ibrahimovic, qui a rejoint Manchester United, laisse un grand vide au Paris Saint-Germain. Si Edinson Cavani lui succèdera à la pointe de l’attaque parisienne, aucune star n’a pour le moment rejoint le club de la capitale pour faire oublier l’aura du Suédois. Par conséquent, certains se demandent si ce n’est pas Hatem Ben Arfa qui pourrait assumer ce statut. Interrogé à ce sujet, l’ancien niçois ne le voit pas comme cela.

« Je veux vraiment construire quelque chose de collectif »

« La star, c’est le groupe, le staff, le club. Il n’y a pas de star individuelle. Il n’y a pas forcément besoin d’une superstar pour faire une grande équipe. On s’en rend compte quand on regarde l’Atlético. Non, moi je ne veux pas être la star du PSG. Je veux vraiment construire quelque chose de collectif et je veux gagner des titres avec Paris », confie-t-il dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés