Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa dépendant des dossiers Neymar et Griezmann ?

Ciblé par la cellule de recrutement du PSG depuis des mois, Hatem Ben Arfa ne serait pas la priorité du club. Selon les informations de L’Équipe, HBA serait en quatrième position.

OL, PSG, FC Barcelone, Lazio Rome, AC Milan, Villarreal, Valence… Ils s’arrachent tous Hatem Ben Arfa. Le milieu de terrain offensif de l’OGC Nice aurait toutefois une préférence : Paris. Dans l’esprit du joueur, le club de la capitale serait LA destination idéale. Interrogé sur l’international français par Le Parisien vendredi, Nasser Al-Khelaïfi confiait : « Si on va le recruter ? Je ne vous dis ni oui ni non. Je vous dis simplement que c’est une option. Il y en a d’autres.»

HBA derrière Neymar, Griezmann et Lacazette

Mais Hatem Ben Arfa ne serait bel et bien qu’une « option » secondaire dans les plans du PSG pour le mercato estival. Selon les informations de L’Équipe, l’ancien de Newcastle passerait derrière Neymar, Antoine Griezmann et Alexandre Lacazette. Les dirigeants du PSG n’auraient pas mis HBA dans le « premier wagon ». Le feuilleton devrait prochainement prendre fin. Comme nous vous le révélions en exclusivité vendredi, Ben Arfa doit donner sa réponse la semaine prochaine.

Articles liés